L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature supremronron [Intégré]

Aller en bas 
+2
feudoine
supremronron
6 participants
AuteurMessage
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: candidature supremronron [Intégré]   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

bonsoir ou bonjour a tous cela dependra de l'heure a la quel vous verez se message ^^.

je sollicite donc une demande pour pouvoir faire partit de votre guilde pour m'ameliorer a evoluer mais surtout pour le plaisir de jouer avec une equipe souder une bonne entente et j'en passe ^^.

je me presente je suis supremronron ecaflip air actuellement lvl 40 ( je fait un peu noob a coter de vous ^^ x) ),
jai debuter dofus grace a un tres chere ami meme mon cousin juju, ( petite dedicasse ) ,aaa-sadi-aaa qui ma beaucoup aider jusqua mintenant et que je remercie enormement.

apres que dire ou demander de plus qu'une simple demande pour faire partit d'une guilde irreprochable ( d'apres aa-sadi-aaa lol je plaisante ) mais je suis sure d'une chose vous ne serez pas decu j'ai pour habitude de m'integrer et de travailler tres dur sans relache et bien d'autre choses.

en esperant que vous ailler pris en compte cette candidature au serieu ( sans tros rire ^^) veuillez recevoir mes salutation les plus distinguer.

PS: dedicasse juju tu as vu que je peut bien ecrire lol
Revenir en haut Aller en bas
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: candidature supremronron   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:33

Salut mon ronron!! content que tu postule :p , cool tu ecrie de mieux en mieux :p moi je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature supremronron [Intégré]   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

Mmmh bien écrire c'est un bien grand mot au vu de ta postulation.

Le contenu est plutot intéressant, en revanche la forme me chagrine. Pour le principe je suis d'accord pour creuser un peu, mais si l'orthographe ne s'améliore pas ce ne sera pas supportable bien longtemps.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: re   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:01

moi je suis daccord sur le principe (c'est moi qui lui ais proposé) mais comme dit hypo l'orthographe a améliorer ^^

Courage zinc
Revenir en haut Aller en bas
Pyi
Ecuyer
Pyi


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature supremronron [Intégré]   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 2:36

Je vote POUR .................. *Quoi?? il est déjà pris dans la guilde??? arf zut* Bon désolé tlm on vient de me dire qu'il a été accepté... mais je vote POUR xD lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/freegroundtheband
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature supremronron [Intégré]   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:42

Didju c'est allé vite o_o.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature supremronron [Intégré] Empty
MessageSujet: Re: candidature supremronron [Intégré]   candidature supremronron [Intégré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature supremronron [Intégré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature xX-BDX-xX [Intégré]
» Candidature de Pyi [Intégré]
» candidature de Shanara [Intégré]
» Retour d'endy [Intégré]
» [Candidature]Tchado [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: