L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asgelitracteur dit "le vert"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asgel

Asgel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2009

Asgelitracteur dit "le vert" Empty
MessageSujet: Asgelitracteur dit "le vert"   Asgelitracteur dit "le vert" Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:36

Bon à mon tour de me présenté un peux mieux en tant que mentor au sein de l'Ordre,

On m'appelle Asgelitracteur, ou bien Asgel et encore "le vert" dut à une pigmentation de peau particulière enfin la n'est pas la question. Je suis un sacrieur d'une puissance avancé à présent sur la voie de la chance ainsi que de l'agilité. Accompagné de ma fidèle dinde tous le temps n'étant pas très doué et ma connaissance des armes peu avantageuse je manie un peu de tous même si ma préférence va au marteau et aux pelles.
Avant d'arriver ici j'étais bras droit et anciennement protecteur du Clan de Pandore où m'a fait rentrer Koniakchveps, c'est la bas que j'ai ma plus grande et meilleur expérience de guilde mais les circonstance ont fait qu'il a fallut se séparer. J'y ai rencontre aussi Hypolus, aAa-sadi-aAa et Erzenielle. Une fois le Clan quitté j'ai proposé a Hypolus de me compter parmi ses membres et me voilà à présent.

En vrai je connais maintenant Dofus depuis plusieurs années (soit dit en passant c'est aussi ce chère panda qui m'a montré le jeu), si vous n'avez pas encore fait attention sur le canal guilde je m'appelle David et j'ai 23 ans, j'ai un boulot avec des horaires assez particulier ce qui fait que je me retrouve avec des heures de connexion assez irrégulières mais vous pourrez me croiser assez souvent.

A bientôt en Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Asgelitracteur dit "le vert" Empty
MessageSujet: Re: Asgelitracteur dit "le vert"   Asgelitracteur dit "le vert" Icon_minitimeLun 23 Mar - 1:48

Sympathique comme présentation.

Par contre faudra voire à refondre ta bannière Razz

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Asgelitracteur dit "le vert" Empty
MessageSujet: re   Asgelitracteur dit "le vert" Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:08

Owi un grand sacri tout vert, mais que c'est original ça !

Va falloir t'exposer au soleil ça passera peut être au violet ou bleu Oo

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgelitracteur dit "le vert" Empty
MessageSujet: Re: Asgelitracteur dit "le vert"   Asgelitracteur dit "le vert" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgelitracteur dit "le vert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: