L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aAa-sadi-aAa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

aAa-sadi-aAa Empty
MessageSujet: aAa-sadi-aAa   aAa-sadi-aAa Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:36

Dans des temps anciens, le dieu Sadida décida de créer un personnage propre a son image. Quelqu'un sur qui il pourrait compter pour devenir l'interprète de ses paroles et de ses gestes. Se petit être tout poilu se sentait seul et décida donc de partir a l'aventure pour se faire de nouveaux amis. Au fur et a mesure de son périple se petit sadida grandit et devint se qu'il et aujourd'hui. Le temps passé à chercher de nouveaux compagnons pour sa quète avait au final donné naissance à de très grandes amitiés.

"Je me souviens encore de se jours ou se grand crâ, me demanda si je ne voulais pas créer une guilde avec lui. Une guilde où tout le monde serait accépté pour sa simpatie et son sens du partage, une guilde qui ne se soucirait pas que d'elle, mais aussi de ses alliés. C'est alors qu'est née l'Ordre d'Ulthuan !"

Bonjour ou bonsoir (selon l'heure à laquelle vous lirez se post), je suis Duncan (juju pour les intimes, donc pas pour vous Razz ).
Je suis un puissant sadi qui obéit à son seul et unique dieu, le dieu sadida, qui m'a donné la vie. Je vis, depuis deux ans maintenant, une aventure, que dis-je une quète vers la sagesse (tu parles oué). Dans cette quète, j'ai des amis et relations qui me soutiennent et m'aide à arriver a mes fins. Pourquoi cela ? Tout simplement car la guilde que nous avons créée est une guilde d'entraide et de partage. Une phrase d'un grand phylosophe disait : "aide ton prochain et ton prochain t'aidera."
Je me rend compte que cette phrase a lieu d'exister et qu'elle est clairement mis en oeuvre dans cette guilde.
Je voudrais me présenter un peu pour ceux qui ne me connaisse pas encore.

Je m'appelle Duncan (déja dit je sais roh !), je suis un sadi assez avancé dans mes sorts pour mon âge. Mes capacités se résument à utiliser la nature pour en faire mes armes et je n'hésite pas à utiliser mes capacités de voudou pour invoquer des poupées qui peuvent m'aider lors de situation difficile. J'ai un grand amis aussi qui s'appelle "l'arbre." Il me réconforte lors des moments douloureux et sait me cacher lors ce que j'en ais envie.
Je suis grand mage de l'Ordre dans lequel je me vois évoluer en se moment.
Dans mon périple j'ai rencontré un eniripsa au nom un peu loufoque : Opqk (c'est quoi se nom affraid ). Il m'aide dans tout se que j'entreprend et n'hésite pas à me donner un coup de baguette s'il le faut pour me remettre dans le droit chemin.

Passons un peu en mode IRL :

Je m'appelle Justin, j'ai 21 ans et je suis actuellement en formation hôtelière pour devenir cuisinier.
Je n'aime pas grand chose mais se que j'aime je m'investie à fond dedans, ce qui comprend : Dofus (c'est pas vrai Oo), le roller, les amis, et le lycée (et non pas le meilleur pour la fin No !)

Sinon que dire de plus sur moi à par que je suis quelqu'un de très simpa et qui aime se payer des tranches de grande rigolade.

Enfin voila quoi !

Je vous souhait un bon jeu a tous et vous dit à bientôt j'espère.

Ciao


Dernière édition par aaa-sadi-aaa le Sam 23 Oct - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kinaméca
Apprenti
kinaméca


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 03/12/2008

aAa-sadi-aAa Empty
MessageSujet: Re: aAa-sadi-aAa   aAa-sadi-aAa Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:42

comment sa ? tes sélibataire =o et moi alors ? je conte pour des prunes ='( quète vers la sagesse ... tu parle ouais, t'es sage que quand tu dort)
Revenir en haut Aller en bas
 
aAa-sadi-aAa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Sadi-reine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: