L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candid' de Dark-marteau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dark-marteau




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

Candid' de Dark-marteau Empty
MessageSujet: Candid' de Dark-marteau   Candid' de Dark-marteau Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:51

Ami(e)s du jour bonjour, ami(e)s du soir bonsoir, ami(e)s du midi bon appétit. Wink

IG :
-Je vais commencer par vous présenter mon perso principal : il se nomme Dark-marteau c'est un Xélor Agile niveau 76 très bien équipé, j'ai failli oublié mes métiers peu expérimenté mais cela peut servir paysan 35 et boulanger 48.

-Mes motivations : sûrement car votre guilde est jeune et que je préfère "écrire l'histoire de la guilde dans laquelle je suis" que de plutôt rentrer dans une guilde niveau 50 avec tous des HL et que je ne suive ni mots ni gestes des membres déjà présent depuis sa création + une guilde n'est pas faite que pour être dedans c'est aussi un centre de communication, d'aide, de FUN.

IRL :
Je m'appelle Maxence, j'ai 13 bougies sur mon gâteau, j'habite dans le NOOORD le nord du nord ! je joue à Dofus depuis 2 ans et demi environ.




Voilà vous en savez pas mal sur moi pour des questions éventuelles contactez-moi IG /w Dark-marteau.


A vos votes messieurs Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candid' de Dark-marteau Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Dark-marteau   Candid' de Dark-marteau Icon_minitimeSam 15 Aoû - 5:29

Bonsoir,

Nous n'allons pas pouvoir répondre à ta requête puisque la guilde est morte, à un ou deux détails prêts et qu'en tant que meneur je n'ai plus le temps (ni la motivation) pour la remonter.

Ceci est dû à un arrêt de plus d'un mois de ma part, j'en suis conscient donc désolé d'être la cause de cette impossibilité pour toi.

Cela dit, j'ai vu de pires candidatures que la tienne donc si tu souhaite rejoindre une guilde assez ressemblante, une grosse majorité de l'ancien effectif (pour ne pas dire complet ou presque) a rejoint le Clan de Pandore donc tu peux peut être postuler là bas, par voie IG en contactant ou Valtern (le meneur) ou Vadmie (sa femme et de tous les points de vue).

Voilà, bonne nuit et peut être à un de ces jours qui sait? Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Dark-marteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: