L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Hypolus, et sa grande famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Hypolus, et sa grande famille Empty
MessageSujet: Hypolus, et sa grande famille   Hypolus, et sa grande famille Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:42

Bonjour à tous,

Comme certains d'entre vous le savent, je me nomme Hypolus. Je suis un disciple du Dieu Crâ qui a grandi et s'est épanoui lentement mais sûrement au fil des nombreuses aventures auxquelles j'ai pû prendre part.

Mon chemin dans ce monde a débuté il y a plusieurs années maintenant, et j'ai tout de suite décidé de m'orienter vers les enseignements du Dieu Crâ, et plus particulièrement de son côté piromane. Je fus rejoint très tôt par Krystal, ma soeur, qui avait elle choisit de suivre la sournoiserie et la fourberie du Dieu Sram.
Après quelques mois d'errances dans ce monde hostile, je fus accueillit par Aile-De-Lune dans un groupement d'amis appelé la "Teamnaz". Je passais là-bas de superbes moments et y rencontrait des amis chers qui le sont restés encore aujourd'hui. Mais après quelques mois, et suite à la proposition d'une dénommée Alchi-Full, je décidais de partir vers d'autres horizons pour rejoindre les éphemères "Wisdom's Voices", laissant derrière moi les Naz' comme nous les appelions, ainsi que ma soeur Krystal, continuer leur bout de chemin.
Cette communauté ne tarda malheureusement pas à imploser et je me retrouvais à la rue. Mais dans sa grande bonté, mon ami de toujours qu'est ce Koniakschveps m'a recueilli au sein du Clan de Pandore. Ma soeur me suivi peu de temps après et me rejoignit dans cette communauté. J'allais là-bas rencontrer des gens avec qui j'allais passer la majeure partie de ma vie jusqu'à ce jour, et avec qui j'ai pût partager la plupart des meilleurs moments que j'ai eu à vivre. Un an et demi, 18 mois de bonheur au sein d'une communauté soudée avant le clash, puis le ras-le-bol. Durant ces longs mois, nous vîmes la naissance de Nypolus, petit disciple d'Eniripsa et fils de Krystal, mais aussi l'adoption de deux jeunes disciples de Sacrieur, Shanara et Erzenielle.

Ainsi, je décidais de quitter le Clan de Pandore accompagné de ma famille, et également accompagné de plusieurs autres membres du Clan. Seule Krystal décida de rejoindre la Roseraie Purpurine grâce à la générosité de Trempe-La-Lune (frère de Aile, mentionné plus haut) afin de continuer à exercer sa passion pour l'élevage de dragodindes.

Et c'est ainsi que nous donnions naissance à l'Ordre d'Ulthuan, qui attira vite des prétendants à l'intégration, et je me retrouvais bien vite entouré de membres à la loyauté et l'amitié indefectibles, plus heureux que jamais je ne l'avais été.

Mon histoire, par Hypolus, Meneur et Maître de l'Ordre
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Hypolus, et sa grande famille Empty
MessageSujet: Re: Hypolus, et sa grande famille   Hypolus, et sa grande famille Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:30

je croi que tu as encore une reconversion a faire hypo, tu devrait devenir poète plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Hypolus, et sa grande famille Empty
MessageSujet: Re: Hypolus, et sa grande famille   Hypolus, et sa grande famille Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04

Et encore je suis loin d'être doué pour ça. Cela dit, cela fait quelques années qu'écrire une historiette me tente, donc peut être qu'un jour j'aurais le courage de me lancer là dedans, qui sait?

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Hypolus, et sa grande famille Empty
MessageSujet: Re: Hypolus, et sa grande famille   Hypolus, et sa grande famille Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:21

franchement, je trouve déjà que tu as un certain talent pour tourner les phrase comme un grand philosophe. Ta carrière serait peut être une grande réussite, qui sait ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hypolus, et sa grande famille Empty
MessageSujet: Re: Hypolus, et sa grande famille   Hypolus, et sa grande famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hypolus, et sa grande famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la grande sacrieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: