L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Koniakchveps le grand panda / Daat le Cra useless

Aller en bas 
AuteurMessage
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

Koniakchveps le grand panda / Daat le Cra useless Empty
MessageSujet: Koniakchveps le grand panda / Daat le Cra useless   Koniakchveps le grand panda / Daat le Cra useless Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:10

Bonjour a tous

Mon nom est Koniakchveps, mais comme c'est long a écrire et que tout le monde se plante en l'écrivant (n'est ce pas hypo ? :p) tout le monde m'appelle Koko. Je suis un bon ami d'hypolus, c'est même moi qui lui ai fait découvrir le jeu, et ça remonte à... loin ! Je suis donc un panda, et comme je sais pas nager j'ai suivi la voie de l'eau, même si mon dieu ne me sauverait pas de la noyade pour autant :s. Je suis bras droit dans la guilde Le clan de Pandore, il m'arrive de servir de lien entre les deux guildes qui communiquent encore de temps en temps.


Mon autre nom est Daat (oui je suis bicéphale). Tout comme mon ami Hypolus j'aime les fleches, les arcs et tout ce qui est pointu et peut etre piqué dans le cul d'un Iop... J'ai eu une enfance assez malheureuse, j'ai commencé a jouer avec les allumettes comme hypo, mais suite à une conversation avec Otomai et son systeme de reconversion, j'ai cherché ma voie sur le chemin de l'agilité, puis de la force. Je me suis retrouvé dépouillé de toutes mes affaires en une nuit, et mon pere originel ne voulait plus de moi. J'ai donc été recueilli par mon pere spirituel, qui m'a guidé sur la voie d'un mix agi/chance, même si je mise plus sur l'agilité en ce moment. Je susi bras droit d'hypo dans l'ordre d'Ulthuan, même si je ne joue pas beaucoup en ce moment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Koniakchveps le grand panda / Daat le Cra useless
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: