L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'armée Brâkmarienne.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mortelia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2008

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:01

Dans la demeure de L'Ordre d'Ulthuan, un cognement se fit a la porte, une jeune Eniripsa ouvra alors par la suite. Elle entra sans dire un mot et déposa un parchemin sur la table et partit par la suite tranquillement en refermant la porte derrière elle doucement.

Maljour a vous tous,

je me présente, je m'appel Mortelia, Fondatrice de l'armée Brâkmarienne de la citée.

Je vous es apportés ce parchemin pour vous faires part d'un projet dont j'ai construit voila a peu près 3 mois.

Une Armée Brâkmarienne Dirigée par Moi, la Fondatrice. Nime et Stoche, les deux Bras Droit.

Nous recrutons sans cesse, de nouvelle recrue voulant se joindre a nôtre projet grandissant de jours en jours. Nous avons pour but la protection de la citée Sombre et de faire la guerre aux Anges pour montrés nos valeurs en tant que Démons. Trop souvent, nous nous avons cachés d'eux, trop souvent,. nous avons été ridiculisé, il est temps que cela cesse et que la balançe penche en notre faveur.

/HRP

Nous avons fais ce projet pour faire vivre un peu plus le PVP et le serveur en tant que tel. Nous ne détestons personnes puisque notre but est d'amuser, Démon, Ange et Neutre. Nous sommes a but RP, nous l'apprenons même.

Pour en savoir un peu plus sur nous, rendez une petite visite a votre Forum en construction : www.armeebrakmar.jdrforum.com

Nous ne sommes pas une guilde, nous sommes une organisation.

Pour voir le discour de Recrutement, allez dans la Section ''Message du Chef'' et le sujet est ''Discours''.
Si vous voulez par la suite nous rejoindres, allez dans la Section ''Liste d'attente'' et le sujet est ''Liste d'attente''. Voila, je crois que j'ai pas mal tout dis, le Forum en diras encore plus.

/HRP

Merci bien et au revoir chers membres de L'Ordre d'Ulthuan.

Mortelia.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:33

Bonsoir,

Je trouve intéressante votre initiative pour tenter d'animer un PvP quasiment inexistant, et en plus de cela de mauvais esprit bien souvent.

Toujours est-il que n'étant que peu intéréssé par le PvP en 1v1, mon build n'y étant surtout pas adapté, je ne me présenterais pas chez vous pour le moment.

J'ai juste une petite remarque à faire par rapport à cela, c'est les problèmes d'orthographe et de syntaxe plutôt présents dans ton texte. Si je peux te donner un conseil c'est de faire corriger ton texte par quelqu'un ayant moins de difficultés, cela pourrait décridibiliser un peu votre initiative Wink

Sur ce, bon courage à vous!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:57

moi je suis plutôt intéréssé mais dans un mois, car je suis en train de refaire toutes mes stats et mon stuff, après se sera avec plaisir que je ferai changé la domination bontarienne de 70% en notre faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

Moi J'y fait déja partie, et je vous le conseillent
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:28

Vi, moi je ne vous le conseille pas, du moins pas pour le moment.

Attendez la "réforme" avant d'y aller, tout sera mieux structuré et avec un peu de chance, ça deviendra un bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





L'armée Brâkmarienne. Empty
MessageSujet: Re: L'armée Brâkmarienne.   L'armée Brâkmarienne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'armée Brâkmarienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Discussions Générales-
Sauter vers: