L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature de mercurohcrome petite seur de nouk

Aller en bas 
+4
aaa-sadi-aaa
marjory
Hypolus
kinaméca
8 participants
AuteurMessage
kinaméca
Apprenti
kinaméca


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:37

bonjour je voudrdais entrer dans votre guilde s'il vous pliat pour ètre avec nouk ma seure et avec vous aussi =) Wink alors s'il vous plait acceptez moi j
e demande déja depuis 2 semaines !!! pitiéé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:40

Bonjour,

Cette candidature est pas vraiment conforme à ce que je demande tu aurais pu lire le sujet de cette section qui aide à faire une candidature.

Maintenant comme je t'ai dit être la soeur, ou le cousin, ou quoi que ce soit par rapport à n'importe quel membre de la guilde ne te donne pas nécessairement droit à ta place. Je peux avoir l'air dur comme ça, mais après tout le fait que tu sois la soeur de Nouk ne fait pas forcément de toi une personne qui correspond à l'esprit de notre communauté.

Donc j'attends de toi quelquechose de plus complet ( ici pour les infos https://ordre-ulthuan.forumgaming.fr/recrutement-f6/comment-presenter-une-postulation-t1.htm )

Voilà mets cela à jour si tu veux voir ton cas avancer Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
kinaméca
Apprenti
kinaméca


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 03/12/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: mercorohcrome   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:54

bien pourquoi je veus entrai je comence dofus et j'aimerait jouer avec ma seure elle pourait m'aider et je veux cette guilde car vous avez l'air bien sympathique Very Happy ensuite j'ai 10 ans avec un petit caractère marrent et j'ai le dont de casser les pieds a ma seure ce qui l'agaser des fois^^ mais je suis gentille ! vous pouvez peut ètre maccepter alors ? j'ai fait une petite fée qui soigne ! et nolwenn m'apprends a jouer voila est que sa va cette fois ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:03

Bon c'est déjà mieux.

Je vais consulter Justin et Koko (l'avis des autres me sera également utile donc allez-y) et voir pour la suite. Pour ce qui est du test si mes collègues sont d'accord nous allons organiser cela dans la semaine à venir suivant nos disponibilités respectives.

Voilà je te tiendrais au courant.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:55

pour moi ça serai avec plaisir mais tu ne serai jamais dans les sorties de guilde, car dsl, mais a 10 ans, ne savoir pas encore ecrire correctement (ça se voit) et apprendre a jouer avec quelqu'un qui ne sait pas jouer elle même (ta soeur), je trouve ça plus que limite, apres si tu est simpa et que tu apprend vite, pourquoi pas mais tu servirais de bouche-trou ni plus ni moin. Enfin c'est mon avis, et ne soit pas véxée surtout, car ce n'etait pas mon but, et si ce message a atteint ta sensibilité, je m'en excuse
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Brice...   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:09

Voila je viens de lire la candidature et même si hypo l'a dit je le redis c'est pas vraiment dans les règles de l'art mais bon on va faire avec.
Quand a se qu'a Brice je l'aurais formulé autrement que "bouche-trou".

Soit plus gentleman avec les filles Brice surtout quand elles ont cet âge hein !

Pour revenir au recrutement je ne m'y oppose pas malgré les fautes d'orthographe mais qui n'en fait pas à cet âge ? geek

Pour la soirée guilde, il faudra voir avec hypo car moi je ne peux plus jouer la semaine (pas grave j'ai un autre centre d'intérêt au lycée).

Voili voilou bah je te souhaite bon courage pour la suite.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:12

Moi je trouve qu'il parle bien hypo quand même Very Happy

Dites il faut être mentor pour voter pour un contre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:41

Bonsoir. Alors moi je dit pour , malgrés les fautes d'orthographes . En meme temps elle a que 10ans hein , et qui ne fait jamais de fautes? Voila donc pour moi c'est pour
Revenir en haut Aller en bas
Poésie
Mentor
Poésie


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Lyon jusqu'en janvier - Québec de janvier à juin
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:41

[HRP]Hum... une tite gamine chiante ? *pense à sa sœur.*[/HRP]


*Regarde la petite éniripsette d'un air amusée. Sort une dague et la lance au dessus de la tête de la demoiselle pour lui faire peur. Puis, sourit, satisfaite.*

Tu veux v'nir chez nous ? D'accord, moi j'veux bien !

*tire la langue, bondit sur le mur pour récupérer sa dague et se sauve dans le nuit.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brin-d-if.info/
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeDim 17 Mai - 20:24

Salut, personnelement je ne voit pas de souci.

Ensuite c'est vrai qu'à 10ans les fautes on en fait tous ( même moi a 19 XD ) donc a force il y auras de l'amelioration j'en suis sur.

Donc en conclusion enfin plutot tout simplement je suis POUR.

Bon courage et bonne chance la suite Smile


Dernière édition par supremronron le Jeu 28 Mai - 1:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:35

J'pense qu'il aurait été préférable de faire ça sur l'autre sujet.

M'enfin soit, pour moi à cet âge là on a pas la maturité nécessaire pour rentrer dans la guilde. La preuve réside dans ces deux postulations qui sont plus que limites.

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Empty
MessageSujet: Re: candidature de mercurohcrome petite seur de nouk   candidature de mercurohcrome   petite seur de nouk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de mercurohcrome petite seur de nouk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement petite éniripsa, mercurohcrome
» Les images marquantes ou non de notre petite vie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: