L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

Bonjour,je me présente je m'apelle vincent.

Alors tout d'abord je voudrais dire que ce qui m'a pousser a vouloir venir dans cette guilde c'est avant tout qu'il n'y ai pas de discrimination envers les bas niveaux.
Ensuite j'ai discuté avec le meneur et il m'a paru si gentil je n'ai pas pu resister,il m'a parler de l'entraide de cette guilde,de ces niveaux(meme si sa ne m'intéresse pas) et surtout de l'ambiance qui y regner.

Je présente mon personnage.C'est un enutrof de bas niveaux(lvl 16 a l'heure ou j'écris ce message) qui est né d'une union entre un jeune ecaflip et une superbe eniripsa mais je ne parlerai pas trop de sa.Pour l'instant je suis booster sagesse car un ami très gentil me monte jusqu'au niveau 59 ou je vais me reset(j'espere que sa ne gêne pas pour le drop ou autre :s).Je suis toujours de très bonne humeur et ne me fais que rarement des ennemi(e)s car j'essaye d'être très gentil avec tout le monde que je croise(meme si les gens parfois peuvent etre un peu lourd il faut l'avouer) et j'ai une très bonne connaissance du jeu car j'y joue depuis 2ans 1/2 (j'ai recommençais je ne sais combien de fois un personnage).

Voila j'espere que ma candidature aura été convaincante et merci de votre réponse qu'elle soit positive ou négative.BON JEU A TOUS!

Ah et puis desolé j'ai oublié une chose je suis un garçcon de 12 ans Smile

[ Fusion des messages effectuée ]
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:38

Edite ta candid la prochaine fois, le double post c'est mal Wink

Sinon je suis très pour. Ce petit garçon est très bien et deviendra certainement une perle comme peu le sont actuellement (je parle de dofus pas de la guilde.)

D'ailleur si il est pas recruté, je boude.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:40

Heureusement tu t'es rattrapé Trek :p

Pour ce qui est de ta candidature, cela me paraît très correct. Ton expérience du jeu est appréciable, et c'est pour moi bien plus important que le niveau de ton personnage.

L'orthographe est très correcte pour quelqu'un de ton âge (de plus vieux devraient en prendre de la graine) donc aucun problème de ce côté.

Ajoutons à cela les motivations qui me conviennent tout à fait, ce sera un oui pour moi.

J'attendrais l'avis d'autres guildeux pour décider de la suite ou non de ta demande.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:10

Je vote pour! Super présentation
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:06

Super préstation et trés trés bonne orthographe je vait prendre exemple dessus hypo ^^.

Pour moi c'est oui, no souci la dessus avec l'experience de jeu et la motivation je suis a 100% pour alors voila ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:29

supremronron a écrit:
Super préstation et trés trés bonne orthographe

(laisse tomber humour xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 0:10

Les tests ayant été effectués ce soir même, en compagnie de Sky et ronron, on été déclarés positifs!

Tu seras donc nommé Ecuyer de l'Ordre dès demain, lorsque nous nous croiserons en jeu bien entendu.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 9:14

Hypolus a écrit:
Les tests ayant été effectués ce soir même, en compagnie de Sky et ronron, on été déclarés positifs!

Le dopage c'est mal :/


sinon bienvenue dans la guilde =) (Hypoooo j'peux être son parain allez silteplé silteplé silteplé silteplé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:08

J'ai peur que non mon p'tit Trek c'est reservé aux mentors ça ^^

Pour ce qui est de ton parrainage, je te prendrais en main moi-même Barb'

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:11

c'est dommage, moi je trouve qu'on devrait leur laisser le choix m'bon tu fais comme tu veux, je le serai non-officiellement de toute façon Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 11:19

Merci beaucoup a tous de m'avoir intégrer dans cette merveilleuse guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]   Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature Barb'apapa [ Intégré ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: