L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature [Rejeté]

Aller en bas 
+2
Hypolus
zergling-force
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

Bonjour , actulement je suis level 50 , je suis un xelor .Pour ce qui est en dehor du jeux je suis quelqun de très amicale je fait beaucoup de sports et je n'est pas ma langue dans la poche.
Jai 15 ans et je suis du sexe Masculin.Je me connecte régulièrement je monte de 2 nivos a tout les semaines.

Mon NOM ; sambre-kuru

[ Fusion des deux sujets ]
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:42

Je pense que tu n'as pas dû lire le post-it en haut de cette section.

Si tu ne nous en refait pas une meilleure sous peu, ta candidature sera refusée.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Retour À ma candidature   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:49

Bonjour chers et prochain collègue de guilde bientôt nous allons tous jouer en semble bien que mon nivos sois beaucoup moin supérieur aux vôtre nous serons tous des amis.Je me présente Sambre-kuru un Xelor Feux nivos 50! ce n'est rien comparé a vous mais il ne reste qu'un joeur est un joeur!

Je recherche dans cette guilde une bonne ambiance amicale , je dois avoué que je ne savai pas qu'il y avait des Hl dans cette guilde ... Peut importe j'espère bien trouver refuge pour mas futur dragodinde et pour me reposer.

Dans la vrai vie, jai 15 ans je suis né un 18 Août 1993 à Chicoutimi Qc (Canada).
Je suis quelqun très dialogale et sportif jai parcicipé à divers Championnats Canadien de Natation mais depuis quelqun temps je me consacre au Triathlon ,j'ai eu le coup de foudre et depuis je vise haut.

J'ai très hate de vous rencontrer si on pourai faire une soiré Guilde ce soir cela serais merveilleux.
A vous mes dames a la prochaine et monsieurs.

De Sambre-kuru..

[ A nouveau fusionné. Clique sur "répondre" plutôt que sur "nouveau" cela évite de surcharger le forum de sujets ]
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:17

HS : Didju hypo arrête de faire mumuse x) j'ai essayé de poster sur le sujet pour donner mon avis, l'était marqué que ça existait pas, enfin bon voilà.

Donc

Je trouve que tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe. Mis à part ça, ta candidature est complète dans le sens où tu as mis tout ce qu'il fallait mettre, mais tu aurais pu dévellopper d'avantage.

J'aurais tendance à dire non, cela dit je pense qu'on devrait quand même passer à l'entrevue avec des membres de la guilde pour voir ce qu'il en est de ton orthographe (voir si c'est juste des problèmes vis à vis de l'ortho ou si tu utilises le sms).

De plus, tu n'as pas lu le post it avant de postuler, ce qui pour moi n\'est rien d\'autre que du foutage de gueule, sans vouloir t'offusquer ni paraître grossier.

Donc voilà, neutre à penchant négatif tant que je ne l'ai pas vu en jeu. (mais heureusement pour toi, mon avis n'est pas de ceux qui comptent le plus Wink )

Trek'


Dernière édition par Trek le Dim 4 Jan - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: de sambre-kuru   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

d'accor merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:31

Alors j'ai deux trois petites choses à te demander ou à remarquer (Merci de ta réponse tout d'abord).

Tout d'abord l'orthographe. Nous cherchons des gens sachant écrire ou du moins faisant un maximum d'efforts pour y arriver. Ton niveau me gène personnellement.

Ensuite tes motivations. Elles m'ont l'air plutôt convenables. Juste une question, que penses-tu de l'entraide? Jusqu'à quel point es-tu prêt à partager avec d'autres membres de la guilde?

Enfin, la soirée en guilde ne sera pas possible dès ce soir. J'attends en tout cas la réponse des autres membres de l'Ordre.

Voilà, à toi d'éclairer mes questions.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Mais...   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:35

je vais rester positif même ci t'es remarque étaient régatives et oui jai lu le post-it .

Bon l'orthographe N'est pas mon fort pourtant j'adore lire.J'ai fai de l'effort pour écrire cette candidature deplus c'est pour un Jeux virtuel en plus...

Je vais essayer de donner des kamas a ceux qui en n'ont besoin même si j'en suis à cour même les aider a xp me ferai plaisir



Sambre-kuru

[ Nouvelle fusion. Comme dit en-dessous, clique sur éditer plutôt que poster deux fois de suite ]
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:45

Le fait que ce soit un jeu virtuel ne change rien. Nous ne sommes pas habitué à essayer de comprendre le langage sms. Un clavier est composé de plus de 100 touches (si je ne me trompe pas, mais on n'est pas loin), contrairement à un téléphone portable. Et ce n'est pas pour rien qu'on appelle ça du langage sms.

De plus, pour ce qui est de l'entraide, on ne te parle pas de donner tes kamas. Ce qu'on veut savoir, c'est, si quelqu'un a besoin d'une panoplie bouftou royale, et donc a besoin de dropper sur le BR, est-ce que tu vas faire le donjon avec elle tout en sachant que tu devras donner tous les drops interessants, gratuitement ?
Si tu es en possession d'une écorce AA, est ce que tu donneras ton écorce gratuitement à celui qui en a besoin pour crafter sa panoplie ?
Est-ce que tu privilégieras une sortie guilde à de l'xp solo, même si l'xp solo est plus efficace ?

Voilà les questions que nous te posons.

Trek'

EDIT : Et je te rappelle que le double post est interdit sur les forums, utilise l'option éditer.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: pour répondre à ta question   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:50

Je ne crois pas avoir fait de language sms où en vois tu?
Et pour l'entraide , je suis pour l'xp en groupe et en guilde je n'est jamais vaicu de sorti donjon et sorti xp en guilde pour l'instant je fait de l'xp au kanigrou avec des personnes qui m'ont recruter.Pour ce quie est des drops je vais les donner une écorce de AA comme tu dis jen n'aurai probablement rien fait de toute manière.

J'espère que vous me redonerer de vos nouvelles.Je doit déconnecter on ce rreparlera plus tard bonne fin de journée a tous .Je me reconnecte en soiré.




Sambre-kuru fidel à vos loi

[ Essaye encore. La prochaine fois, fessée cul-nu! ]
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:59

Je me suis mal exprimé, ou je me suis emporté. C'est à cause du fait que tu justifies ton manque d'attention à ton ortho par le fait que ce soit un jeu virtuel... ça me gêne.
De plus le double post est toujours interdit, et ça ne joue pas en faveur de ton acceptation.

Suite à tes justifications, je suis toujours positif à une entrevue pour savoir ce qu'il en est.

Trek'
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: d'accor   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:11

Bon que dirais tu de passer l'entretien maintenant ?





Sambre-kuru
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 9:10

Ah mais c'est pas moi qui décide hin, il te faut l'avis favorable d'autres membres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:44

Exactement. L'avis positif ou non d'autres membres est déterminant pour moi.

La semaine étant une période plutôt creuse je vais voire à en contacter quelques uns qu'ils viennent ici donner leur avis sur la question.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: de sambre-kuru   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:51

Merci bien sependant je me connecte rârement sur semaine ...
Donc je vous avises qu'Il ce peut que je ne puisse passer un entrevu sur semaine.



Merci


De Sambre-kuru
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:42

Ca ne me cause aucun problème si l'entretien se passe le week end saches le.

Brusquer les choses ne nous fera pas infléchir dans ton sens crois moi, donc patience ^^

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:00

Je ne pense pas vraiment que mon avis intéresse(meme si je uis le meilleur d'entre vous Laughing ) mais je voulais vous dire que j'ai bien parler avec lui en MP sur le forum et que a part ses petites fautes d'orthographe il est très gentil et qu'il mériterai une p'tite periode a l'essai (avant de le foutre a la porte bien sur).Donc un grand POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 21:23

Merci Vincent pour ton avis,^^


Je voulais seulement faire renouveller mes désir de rentré dans la Guilde..

Merci Sambre-kuru =) ou appeler moi Tom
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:17

Je pense que passé une certaine période c'est normal qu'il renouvelle sa demande (moi je l'avais oublié Mad)
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
the-king-of-sadi
Apprenti
the-king-of-sadi


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:45

moi je suis contre car je fais des fautes d'ortho asser souvent mais toi tu ne t'applique pas;et t'as reponse ce n'est qu'un jeu virtuele m'as pas du tout plus.

Ce qui m'a déplus sur t'as candidature c'est que tu a fait une candidature comme si c'étais déjà acquis...

Sinon je laisse mes confréres (oui je sort de mots qui me surprend aussi lol! ) décidés de la suite des événements
Revenir en haut Aller en bas
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:17

Ok.......................


Mais je ne diré aucun commentaire mais j'ai vu des personnes de cette guilde faire autant de fautes que moi .Et je ne c'est pas pourquoi tu dis ça.





AMicalement Sambre-kuru
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: positif   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:51

Oui, oui je sais je suis toujours a la bourre pour répondre sur le fofo XD

Bon moi malgré les quelques fautes d'orthographe, je vote : POUR !

Qui n'a pas fait de fautes au départ hein ? Le fait est que rester avec nous lui fera comprendre (enfin j'espère) que l'écriture est vraiment une chose importante pour la communication d'un groupe (désolé je ressors mes cours de COM).

Je dois en parler avec mon cher collègue mais je suis d'avis a te faire passer au moins l'entretien pour voir ce que ça donne.

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:25

the-king-of-sadi a écrit:
moi je suis contre car je fais des fautes d'ortho asser souvent mais toi tu ne t'applique pas;et t'as reponse ce n'est qu'un jeu virtuele m'as pas du tout plus.

Ce qui m'a déplus sur t'as candidature c'est que tu a fait une candidature comme si c'étais déjà acquis...

Sinon je laisse mes confréres (oui je sort de mots qui me surprend aussi lol! ) décidés de la suite des événements

(quand tu fais des remarques sur l'ortho, please en fait pas plus que lui dans ton post xD)

Sinon, Sambre, Le fait que l'ortho de certains membres IG est mauvaise ne justifie pas une postulation à l'orthographe mauvaise, car tu es censé faire la meilleure postu possible et donc relire et passer au correcteur (word et compagnie) tes textes, ce qu'on ne peut pas faire en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:08

et bien merci!


Je suis content d'avoir ton appuis KIng-of-sadi ! Et mon cher Trek ! Merci de tout tes encouragements et de t'es conseils. Et je voudrais remercier mon frère et ma Grand-mère qui m'ont aidés à écrire mes posts sur le forum.!




Amicalement Sambre-kuru exité d'avoir une rencontre avec Vous tous!! =) sur ce... Bonne journée à tous !


P.S : correction de faute effectué par aaa-sadi-aaa (désolé si j'en ais oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:13

Bon il serait temps de se décider les gens Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
zergling-force

zergling-force


Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : Quebec/Canada
Date d'inscription : 04/01/2009

Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: re   Candidature [Rejeté] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:54

Bien prener le temps qu'ils vous faut gagne .^^


Les conclusions sur les coups de têtes ne sont pas toujours les meilleurs.


Sur ce je vous dit bonne journée à tous.


Amicalement Sambre-kuru Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Rejeté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Rejeté]   Candidature [Rejeté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Rejeté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté]
» recruter moi a se magnifique guilde :D [Rejeté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: