C'est assez contradictoire avec ta classe cette envie, puisque le sacrieur est destiné à aller bourrer dans le tas.
Maintenant tu as plusieurs possibilités avec les sorts communs, qui te permettront de compenser un peu ce manque.
Le premier est flamiche. Il n'est certes pas très efficace, mais dans un build monté uniquement pour ce sort ça peut vite devenir intéressant (dommages, avec le sort monté lvl 5 et des furies à foison avant d'être a portée, il n'est pas trop compliqué d'arriver à des jets à 100 en se stuffant bien).
Ensuite, tu as le marteau de moon. Comme tu l'as dit, ça demanderait un reroll pour passer air, et ainsi faire comme tous ces moutons que l'on croise de partout. Personnellement rien que pour le fait que ce soit le build le plus courant je ne le choisirais pas.
Enfin, tu as le boomerang perfide. Là tu as un sort très intéressant, avec un vol de vie aléatoire dans un élément parmi les 4, pour 7Pa, et avec une très bonne portée en plus du fait qu'elle soit modifiable. Le seul léger problème est qu'il est compliqué à obtenir puisqu'il faut battre le skeunk et en plus de cela avoir pensé a enmener je ne sais plus combien de boomerang de quelques races de ces chers koalaks. (Pour plus d'infos sur ce sort tu pourras demander à king à son retour.).
Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^
Hypolus