L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 attaque à distance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

attaque à distance Empty
MessageSujet: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitimeVen 27 Fév - 15:07

Bonjour à tous je voudrais savoir comment je pourrai faire pour attaquer à distance avec un sacrieur car comme peux le confirmer Barb-apapa je suis assez mauvais en combat. Je pensais me reconvertir en élément air mais je ne pense pas que ça suffira. Merci de me dire comment je peux faire.


Bonne partie à tous. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

attaque à distance Empty
MessageSujet: Re: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:39

C'est assez contradictoire avec ta classe cette envie, puisque le sacrieur est destiné à aller bourrer dans le tas.

Maintenant tu as plusieurs possibilités avec les sorts communs, qui te permettront de compenser un peu ce manque.

Le premier est flamiche. Il n'est certes pas très efficace, mais dans un build monté uniquement pour ce sort ça peut vite devenir intéressant (dommages, avec le sort monté lvl 5 et des furies à foison avant d'être a portée, il n'est pas trop compliqué d'arriver à des jets à 100 en se stuffant bien).

Ensuite, tu as le marteau de moon. Comme tu l'as dit, ça demanderait un reroll pour passer air, et ainsi faire comme tous ces moutons que l'on croise de partout. Personnellement rien que pour le fait que ce soit le build le plus courant je ne le choisirais pas.

Enfin, tu as le boomerang perfide. Là tu as un sort très intéressant, avec un vol de vie aléatoire dans un élément parmi les 4, pour 7Pa, et avec une très bonne portée en plus du fait qu'elle soit modifiable. Le seul léger problème est qu'il est compliqué à obtenir puisqu'il faut battre le skeunk et en plus de cela avoir pensé a enmener je ne sais plus combien de boomerang de quelques races de ces chers koalaks. (Pour plus d'infos sur ce sort tu pourras demander à king à son retour.).

Voilà, j'espère t'avoir aidé ^^

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

attaque à distance Empty
MessageSujet: Re: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitimeLun 2 Mar - 17:48

Merci pour ta réponse Hypolus,

Mais en y réfléchissant plus je me suis dit que je me restufferai en eau plutôt que air. Comme tu la dit toi même c'est trop basique et puis je pense qu'il y a des sacrieurs dans la guilde qui sont air. Voilà donc je pense me refaire en élément eau et peut-être prendre le boomerang perfide ou le marteau moon mais plutôt le boomerang. Je demanderai donc à King lorsqu'il reviendra de ses vacances. Sinon comment je fais pour avoir flamiche? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

attaque à distance Empty
MessageSujet: Re: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:33

Il y a une autre possibilité c'est de jouer à l'arc. Ce n'est pas d'une grande utilité en pvm multi, mais ton rôle en pvm multi n'est pas d'attaquer à distance.
Je crois que jouer arc en PvP et CaC en PvM est une alternative valable, quoi que le jeu au marteau de moon n'est pas mal non plus.

Ceci dans l'optique d'un sacri air.

Sinon tu peux envisager le bi-élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

attaque à distance Empty
MessageSujet: Re: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:11

merci de ta réponse trek,
Je vais voir pour un arc et sinon je viens juste de me choper le sort flamiche alors ça va mieux( un peu ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attaque à distance Empty
MessageSujet: Re: attaque à distance   attaque à distance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Discussions Générales-
Sauter vers: