Bonsoir.
Comme vous le savez, le principal moyen pour connaître une guilde et son fonctionnement est d'être en contact avec l'un de ses membres, auquel on demande bien souvent les modalités de recrutement lorsqu'il nous prend l'envie d'être intégré à une guilde.
Suite à cela, nous avons décidé de mettre en place un système de tutorat. Je vais vous en expliquer les tenants.
Chaque Mentor de la guilde peut aiguiller des joueurs extérieurs à l'Ordre vers notre section de recrutement, et les parrainer à ce moment là. Si il s'avère qu'ils vaillent la peine d'être intégrés à l'Ordre, le parrain deviendra le Mentor de ceux-ci. Son rôle est de les appuyer, de leur donner les règles de l'Ordre ainsi que de les rappeler à l'ordre en cas de non-respect de celles-ci.
En cas de découverte de la guilde directement par forum, le Mentor sera un des deux Grands Mages ou moi-même, de préférence celui qui aura effectué le test final.
Je joint à ce post la liste des Mentors, associée à celle des jeunes membres qu'ils parrainent.
Hypolus :
Duncan : Wazzaky/Frambwase
Ronron :
Cette liste sera mise à jour régulièrement pour que chacun puisse se situer. Un membre n'est plus sous tutorat au moment de son accession au rang de Mentor à part entière, et peut ainsi dès lors se voir confier le parrainage de nouveaux membres de l'Ordre.
Hypolus, Maître et Meneur de l'Ordre