Bonjour à tous,
Comme certains d'entre vous le savent, je me nomme Hypolus. Je suis un disciple du Dieu Crâ qui a grandi et s'est épanoui lentement mais sûrement au fil des nombreuses aventures auxquelles j'ai pû prendre part.
Mon chemin dans ce monde a débuté il y a plusieurs années maintenant, et j'ai tout de suite décidé de m'orienter vers les enseignements du Dieu Crâ, et plus particulièrement de son côté piromane. Je fus rejoint très tôt par Krystal, ma soeur, qui avait elle choisit de suivre la sournoiserie et la fourberie du Dieu Sram.
Après quelques mois d'errances dans ce monde hostile, je fus accueillit par Aile-De-Lune dans un groupement d'amis appelé la "Teamnaz". Je passais là-bas de superbes moments et y rencontrait des amis chers qui le sont restés encore aujourd'hui. Mais après quelques mois, et suite à la proposition d'une dénommée Alchi-Full, je décidais de partir vers d'autres horizons pour rejoindre les éphemères "Wisdom's Voices", laissant derrière moi les Naz' comme nous les appelions, ainsi que ma soeur Krystal, continuer leur bout de chemin.
Cette communauté ne tarda malheureusement pas à imploser et je me retrouvais à la rue. Mais dans sa grande bonté, mon ami de toujours qu'est ce Koniakschveps m'a recueilli au sein du Clan de Pandore. Ma soeur me suivi peu de temps après et me rejoignit dans cette communauté. J'allais là-bas rencontrer des gens avec qui j'allais passer la majeure partie de ma vie jusqu'à ce jour, et avec qui j'ai pût partager la plupart des meilleurs moments que j'ai eu à vivre. Un an et demi, 18 mois de bonheur au sein d'une communauté soudée avant le clash, puis le ras-le-bol. Durant ces longs mois, nous vîmes la naissance de Nypolus, petit disciple d'Eniripsa et fils de Krystal, mais aussi l'adoption de deux jeunes disciples de Sacrieur, Shanara et Erzenielle.
Ainsi, je décidais de quitter le Clan de Pandore accompagné de ma famille, et également accompagné de plusieurs autres membres du Clan. Seule Krystal décida de rejoindre la Roseraie Purpurine grâce à la générosité de Trempe-La-Lune (frère de Aile, mentionné plus haut) afin de continuer à exercer sa passion pour l'élevage de dragodindes.
Et c'est ainsi que nous donnions naissance à l'Ordre d'Ulthuan, qui attira vite des prétendants à l'intégration, et je me retrouvais bien vite entouré de membres à la loyauté et l'amitié indefectibles, plus heureux que jamais je ne l'avais été.
Mon histoire, par Hypolus, Meneur et Maître de l'Ordre