Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat) Ven 5 Déc - 23:11
Voilà, c'est pour demander si hypopaboquej'aimeetquej'adoreoupas pouvait mettre la boîte de tchat en haut ou en bas du forum, ce qui permettrait à ceux qui ne sont pas abonnés (dans de rare cas) ou ceux qui n'ont pas dofus où ils sont (dans d'autres rares cas) d'être en contact avec les autres membres de la guilde
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat) Sam 6 Déc - 4:22
Faut voir. Je m'y attèlerais ce week end si j'en ai le temps, sachant que pour tomber sur un autre connecté en même temps c'est pas forcément gagné!!
M'enfin, si ça peut vous faire plaisir, soyons fous!
Hypolus
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat) Sam 6 Déc - 12:00
(c'est très facile, c'est juste une option à activer sur le panneau d'admin)
marjory
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat) Sam 6 Déc - 16:23
ça serait pratique pour des personne comme moi actuellement
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat) Sam 6 Déc - 16:29
Je me doutais qu'un message comme ça arriverait, mais manque de bol Marj!! Je l'ai déjà mit krkrkr.
Hypolus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat)
UN CHAT UN CHAT ! (comprendre tchat)
Page 1 sur 1