Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Pokémooooooooon Ven 26 Déc - 15:27
Attention, le message qui va suivre risque de choquer les âmes sensibles. Interdit aux moins de 16 ans, aux femmes enceinte et aux cardiaques. Le message qui va suivre est un TROLL.
Un jour je serai le meilleur dresseur Je me battrai sans répit Je ferai tout pour être vainqueur Et gagner les défis Je parcourrai la terre entière Traquant avec espoir Les pokémon et leurs mystères Le secret de leurs pouvoirs
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon
Rien ni personne sur mon chemin Ne pourra me briser Car pour accomplir mon destin Je suis determiné Quand il faudra passer à l'action Nos amis seront là Et tous ensemble nous gagnerons Le dernier des combats !
Pokémon Attrapez-les tous C'est notre histoire Ensemble pour la victoire Pokémon Rien ne nous arrêtera Notre amitié triomphera
Pokémon attrapez-les tous Même à notre âge Un voyage d'apprentissage Ca demande du courage
Pokémon !
Attrapez-les tous Attrapez-les tous Pokemon !
feudoine Mentor
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Pokémooooooooon Ven 26 Déc - 16:00
franchement, vous n'avez pas autre chose a faire -_-
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Pokémooooooooon Ven 26 Déc - 16:38
C'est la différence entre les jeunes et les moins jeunes. Les premiers se lèvent tôt le matin pour regarder les dessins animés pendant que les seconds font la grasse mat' ou bossent
Hypolus
marjory
Nombre de messages : 114 Age : 33 Localisation : Niort Date d'inscription : 23/11/2008
Sujet: Re: Pokémooooooooon Ven 26 Déc - 16:58
c'est a peut près ça oui
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
Sujet: Re: Pokémooooooooon Ven 26 Déc - 17:32
Marj tu as 17 ans nan ? ça fait qu'un de plus que nous. Nan on aime juste déconner (puis Pokémon maintenant c'est de la merde c'était juste la première saison qui était bien). Et les chevaliers du zodiac ça passe plus :'(
marjory
Sujet: Re: Pokémooooooooon Sam 27 Déc - 14:33
quand on pense que j'ai surement passé plus d'heure sur pokémon rouge (game boy) que sur Dofus -_-
Trek Mentor
Sujet: Re: Pokémooooooooon Sam 27 Déc - 15:02
Mwa aussi
marjory
Sujet: Re: Pokémooooooooon Sam 27 Déc - 19:18
je suis que rien que de tête, je peux retrouver les 3/4 des pokémon (des 151 premier biensur)
Trek Mentor
Sujet: Re: Pokémooooooooon Sam 27 Déc - 20:25
Je les connaissais tous par coeur
Koko Grand Mage
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/11/2008
Sujet: Re: Pokémooooooooon Jeu 1 Jan - 18:23
AU s'coooooooours !! Bon ok j'avoue j'ai fini pokemon bleu en long en large et en travers... j'avais les 151
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pokémooooooooon
Pokémooooooooon
Page 1 sur 1