| postulation | |
|
+4Trek xX-BDX-xX Hypolus mimi57 8 participants |
Auteur | Message |
---|
mimi57
| Sujet: postulation Lun 26 Jan - 0:49 | |
| | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: postulation Lun 26 Jan - 1:47 | |
| Bonsoir à toi,
Tout d'abord félicitations à toi et ronron pour votre union.
Passons à ta postulation maintenant. Tes motivations me conviennent plutôt je dois l'avouer. L'orthographe également est correcte donc de ce côté là pas de problème.
Cette candidature est plutôt plaisante je suis donc pour un passage à la suite.
Hypolus | |
|
| |
xX-BDX-xX Ecuyer
| Sujet: Re: postulation Lun 26 Jan - 20:24 | |
| Bonne candidature , super pour toi et ronron . Il n'y a rien a dire c'est un POUR | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: postulation Lun 26 Jan - 22:00 | |
| Assez court, mais bien écrit et des couleurs, bonne syntaxe. Assez bonne postulation, tes motivations sont on ne peut plus clair. Tu as une expérience de dofus relativement (je dis bien relativement) longue, tu as l'air sympathique et à mon avis l'entraide ne posera pas de problème de ton côté.
pour
Trek' | |
|
| |
the-king-of-sadi Apprenti
| Sujet: Re: postulation Lun 26 Jan - 22:28 | |
| bah jolie postu donc pas de probléme pour moi:pour Juste tu dis sa fait 1ans et demi que tu joue mais tu as monté un perso hl? ou testé plusieurs race?
Bonne chance pour t'as postu et Gagné pour le mariage avec mon ronron chiwie!!! | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: postulation Lun 26 Jan - 22:33 | |
| - the-king-of-sadi a écrit:
- bah jolie postu donc pas de probléme pour moi:pour
Juste tu dis sa fait 1ans et demi que tu joue mais tu as monté un perso hl? ou testé plusieurs race?
Bonne chance pour t'as postu et Gagné pour le mariage avec mon ronron chiwie!!! Moi il m'a fallu un an et demi pour monter mon premier perso niveau 4X | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| |
| |
Koko Grand Mage
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: postulation Mar 27 Jan - 14:32 | |
| Mon avis est favorable, faut pas chercher a séparer les couples :p, et ta postulation est sympa. Par contre je tiens a préciser pas d'enguelades sur le canal Guilde, comme je l'ai deja précise pour Sky-air, il faut s'imaginer que le chan guilde c'est comme si on était tous ensemble dans la même piece (le rêve, tiens faudra se refaire une séance à CJ ) si on a kkchose a dire a une personne en particulier on le prend a part donc en MP et on bassine pas tout le monde avec ses ptites naffaires privées et surtout on répond pas quand on se fait rappeler à l'ordre ^^. Je pense que je peux te dire bienvenue maintenant. | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: postulation Mar 27 Jan - 15:15 | |
| Je ne voit aucune raison pour être contre alors je suis POUR ^^ | |
|
| |
aaa-sadi-aaa Grand Mage
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: re Jeu 29 Jan - 16:22 | |
| Postulation très interessante, en plus t'es la femme de mon meilleur pote (cela ne fait pas non plus une position favorable je souhaite le signaler)
Donc vote favorable ! | |
|
| |
Hypolus Maître
| Sujet: Re: postulation Ven 6 Fév - 16:44 | |
| Bonjour,
Je up ce message pour prévenir le postulant que je serais présent demain matin à 10h30, donc si tu es disponible contacte moi à ce moment là afin de passer l'entretien.
Hypolus | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: postulation Lun 16 Fév - 23:53 | |
| Cette postu ne sert plus a rien ^^. Elle n'est jamais conecter puis s'en fou maintenent en plus j'ai divorcer x) alors voila ^^. | |
|
| |
Hypolus Maître
| Sujet: Re: postulation Mar 17 Fév - 1:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: postulation | |
| |
|
| |
| postulation | |
|