L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Valtania [Intégrée]

Aller en bas 
+5
Kirtho
aaa-sadi-aaa
Trek
Hypolus
Valtania
9 participants
AuteurMessage
Valtania




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 0:53

Bonjour à tous, je vais commencer par me présenter: Valtania, Iop femelle niveau 115(sur raval depuis environ deux ans).
Après une periode de quelques mois sans jouer, je suis revenue sur Dofus, j'ai trouvé mon ancienne guilde disloquée et appris que certains de mes anciens camarades(sans compter Hypolus, que je connais de plus longue date) avaient migré vers l'Ordre d'Ulthuan. C'est pourquoi je m'y suis interessé d'assez près, étant donné de la necessité d'une guilde avec quelques visages connus pour accompagner mon retour, et j'ai parcouru votre forum, qui me permet d'avoir une bonne impression de ce groupe.
Pour ce qui est du RP, je le pratiquais beaucoup dans les jeux auxquels j'ai joué avant Dofus, mais en entrant dans ce nouvel univers qui n'y encourageait pas beaucoup au début, j'ai un peu décroché. cependant je ne crache pas dessus à l'occasion.
Dans notre doux monde réel, j'ai 15 ans et suis élève de première à Paris, en France donc. Une de mes grandes passions est la composition-minute d'alexandrins débiles et sans intérêt sur n'importe quel sujet qui me passe sous la main(si possible débile lui aussi).
Etant donné que je suis lycéen, je n'ai pas enormément de temps disponible mais suis toujours prêt à le dépenser avec et pour les autres.

En espérant que ma candidature sera retenue(n'hesitez pas si vous avez besoin d'eclairages ou de précisions sur ma prose parfois énigmatique), je vous présente mes respects.
Valtania.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 1:38

Tiens donc vous ici !!!

Alors commençons par le commencement, ta postulation est je trouve complète et me convient dans le contenu comme dans la forme.
L'orthographe est bonne (je me serais pas attendu à pire de ta part) donc un autre bon point.

En ajoutant à cela nos nombreux aventures et délires passés, qui me laissent de sacrés souvenirs je dois l'avouer, je suis donc positif à ton cas !!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:47

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:04

Trek tu étais en train de dormir ou quoi ? T'aurais pu faire un effort pour écrire un peu Laughing

Concernant la postulation, je la trouve très bien (forme, orthographe, motivation).

Donc pour moi c'est un POUR !

J'espère te voir très bientot dans la guilde car tu as l'air assez simpa

P.S : je ne suis pas le frère de Hypo mais juste un gland avec qui il a fondé l'Ordre Razz

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:36

Je serai pour ton intégration, une très bonne candidature, et tu as l'air très sympathique =)


EDIT : Après avoir passé un peu de temps avec Val, je suis même très très très beaucoup pour


Dernière édition par Kirtho le Sam 28 Mar - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valtania




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:15

C'est vrai ça trek, toi qui passes ta vie à disserter et à developper à outrance des choses sans interêt(et avec interêt aussi d'ailleurs), pour moi tu te contentes d'un mot( mais remarque je préfère ce mot-là que son opposé).
Il me semble d'ailleurs(je peux me tromper) qu'un PS se met après la signature, et comme dans ce genre de forum tu ne peux pas écrire après la mention PS n'est pas nécessaire... C'est bien avant même d'intégrer-Je l'espère!- la guilde je vais déjà commencer à me faire des ennemis.
Val'
Revenir en haut Aller en bas
New
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:47

Tu es un de mes meilleurs amis IG, je te connais plutôt bien et tu as une bonne postu donc un grand pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:54

aaa-sadi-aaa a écrit:
Trek tu étais en train de dormir ou quoi ? T'aurais pu faire un effort pour écrire un peu Laughing


Ca sert à rien que je me justifie, c'est Valtania ça suffit pour mettre pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:47

Ca ce passe de commentaires...pour

Hypo first , c'est hyper rare ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
darklight
Ecuyer
darklight


Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : Angoulême
Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80
Date d'inscription : 16/01/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:02

Je n'ai rien d' autre à dire que POUR!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valtania




Nombre de messages : 4
Age : 30
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:56

Une question: si le pour est grand, il compte double? Wink
Plus sérieusement, faut recueillir combien d'avis positifs?
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:26

Quand hypolus juge qu'il y en a assez Razz

Mais en semaine , c'est assez calme ... Donc faudra surement attendre le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:35

Coucou.

Pour moi le nombre d'avis positifs est édifiant donc tu peux passer à l'étape suivante.

En revanche il faudra voir avec ce cher juju (le sadi poilu tout plein de A) pour passer l'entretien en jeu, et ce pour deux raisons.

La première est que je te connais déjà donc mieux vaut que l'entretien se fasse par quelqu'un qui te découvriras.
La seconde est qu'en ce moment je n'ai ni le temps ni la motivation pour passer du temps IG, entre le boulot et les occupations plus personnelles à côté c'est assez compliqué donc pas le temps de passer des entretiens.

Je te conseille d'attendre le week end et de tenter de mp juju.


Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: re   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:50

Je suis du même avis que Hypo, un petit entretien avec moi fera l'affaire puis si par la suite je juge ta requette satisfaisante je te ferai passer à la soirée en guilde.

Je sais déja que Hypo te connais donc je me dis qu'il ne devrait pas y avoir de problème pour te faire passer dans l'ordre. Mais cela doit être fait dans les règles de l'art.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Koko
Grand Mage
Koko


Nombre de messages : 18
Age : 41
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 28/11/2008

Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:30

Hypo m'avait deja parlé de Valtania, et il m'est arrivé de jouer avec elle. Je suis pour son intégration moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Valtania [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Valtania [Intégrée]   Candidature de Valtania [Intégrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Valtania [Intégrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de new [Intégrée]
» Recrutement de kilie [Intégrée]
» Candidature de Sharurotto [Intégrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: