L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Postulation de new [Intégrée]

Aller en bas 
+4
Kirtho
Trek
Barb-apapa
New
8 participants
AuteurMessage
New
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:15

Bonjour à vous ^^. Moi c'est new, jeune fécatte de niveau 128.

Voilà, j'aimerais rentrer dans votre humble guilde. Il y a tout ce que je recherche dans une guilde, c'est à dire :
-Un minimum d'entraide qui va dans les deux sens (dans mon ancienne guilde je servais de banque, de psy, et je faisais xp toute la guilde ainsi que la guilde par contre quand j'avais un problème y avait plus personne...)
-Pas de bworks (je suis traumatisée, j'ai vécu dans le zaap d'astrub, ou presque, pendant des mois ._.)
-Des membres présents (pas tout le temps mais pas être solo pendant toute une aprème)
-Et une bonne ambiance.

Voilà, pour moi c'est le minimum, après au niveau de l'entraide je suis souple, ça me dérange pas d'aider.

Sinon, j'ai rencontré deux membres (en plus de Trek et Hypo que je connais), bah, franchement si tout les membres sont comme eux ça doit vraiment être une super guilde Very Happy

Niveau RP, j'ai quelques notions, mais je pratique pas couramment mais ça ne m'est pas inconnu et ça ne me déplais pas.

Hors jeu, je suis Léna, et j'ai 14ans. Je suis en 3ème, l'année prochaine j'irais au Lycée Daudet, dans la branche littéraire.

Bon bah voilà, j'espère que je vous aurais conquit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Barb-apapa
Ecuyer
Barb-apapa


Nombre de messages : 55
Age : 27
Localisation : Evry
Date d'inscription : 04/01/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:18

Bah moi tu m'a fais xp on a bien discuté et je t'ai trouver super sympa alors un grandPOURRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:19

Pour pour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pourpour pour pour.


Euh... ah oui pour.

Trek'

EDIt : il paraît que j'ai oublié un pour donc pour.


Dernière édition par Trek le Mer 11 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Kirtho
Mentor
Kirtho


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 25/01/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:21

Je te trouve très sympathique, j'ai trop rien à redire mis à part que si tous les membres étaient comme barb on serait... N'y pensons pas.

C'est donc un grand Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
bigs-boss
Ecuyer



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/01/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:24

salut new

tu as une bonne ecriture et un bon francais^^(je suis pas le mieux placé pour dire sa mais pas grave) tu m'a tout l'air sympathique et en plus tu es la femme de l'un de nos menbres(ce qui ne change pas grand chose pour une postulation) mais quand meme
pour black-eron c'est un POUR

bonne continuations et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
supremronron
Ecuyer
supremronron


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 27/11/2008

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:08

Je ne voit aucun inconvenient je suis POUR et totalement ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchad
Ecuyer
Tchad


Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 01/02/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 18:57

Tu m'as oublier Sad Alors contre Mad

Nan , plus sérieusement sa fait plus de deux ans que je joue à tes côtés et franchement je serais pas ce que je ferais sans toi car non seulement tu mxp sans grogner ( lol! ) mais si jamais tu devais areter dofus je pense que je ne pourrait continuer sans ta compagnie donc moi je sus entiérement POUR Et je défie quiqonque aura l'odasse de dire contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:16

Bonjour,

Te connaissant depuis aussi longtemps que d'autres tels le nabot (Trek) et Tchad, mon avis est bien évidemment un grand POUR. J'attendrais l'avis de mon pwalu de bras droit et on pourra suivre sur l'entretien en jeu s'il est du même avis.

Sinon, pour le nabot ton message a failli me donner une crise d'épilepsie, et Tchad ça s'écrit "audace".

Valà j'ai finit.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeMer 11 Fév - 22:18

Hypolus a écrit:


Sinon, pour le nabot ton message a failli me donner une crise d'épilepsie,

Seulement failli ? Merde alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
New
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:21

Bon bah merci pour toutes vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:12

Bonjour,

Le nombre de réponses positives pour ton cas étant suffisament élevé à mon goût, je propose que l'on passe à l'entretien en jeu.

Je proposerais une série d'entretiens demain Samedi à partir de 10h30, en espérant que tu puisse y être présente.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
New
Ecuyer



Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2009

Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:42

Tout d'abord, merci pour vos réponses ^^.

Pour Samedi, ça me va mais, je crains que sa ne soit plus vers les 11h que 10h30, m'enfin j'me débrouillerai Wink.

En tout vas merci de prendre de votre temps pour moi Smile

A samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de new [Intégrée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de new [Intégrée]   Postulation de new [Intégrée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de new [Intégrée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de kilie [Intégrée]
» Candidature de Sharurotto [Intégrée]
» Candidature de Valtania [Intégrée]
» postulation
» Postulation de Treketan. [Intégré]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: