L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marjory ou Brice, pour les intimes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory ou Brice, pour les intimes! Empty
MessageSujet: Marjory ou Brice, pour les intimes!   Marjory ou Brice, pour les intimes! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:45

voici un très cours résumé de ma vie réel. Biensur je conseil au très jeunes de ne rien mettrent dans ce sujet car internet reste dangereux.

j'habite dans les deux-sèvres (79) proche de Niort.
je suis né le 12 juin 1991 à Porto-vecchio (et oui, je suis Corse ^^)
je fait des études dans l'hotellerie restauration au lycée hotelier de la rochelle et je suis pour le moment interne (donc pas Co. la semaine quand il y a cours -_-)
je me passionne pour le handball, les pâtes (mdr) et un jeu franchement bidon appelé Dofus
j'ai un frère qui parfois se connecte lui aussi a dofus, il s'appelle pierre et est né en 94.
j'aime : les filles, boire, danser (électro (se que vous appelé "tecktonik")), sortir en discothèque, mon juju chérie et faire le con en cours...
j'aime pas : nolween et plein d'autre chose mais c'est trop long a sité ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory ou Brice, pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Marjory ou Brice, pour les intimes!   Marjory ou Brice, pour les intimes! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:20

Hop je viens de te déplacer ici, vu que cette section est là pour ça!

Et sinon, la tektonik c'est bidon Smile

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory ou Brice, pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Marjory ou Brice, pour les intimes!   Marjory ou Brice, pour les intimes! Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:17

Marjory

C'est mon premier personnage supérieur au lvl 100 tout serveur confondu (car je jouait sur Brumaire avant mais sans savoir réellement jouer comme il faut^^) sur un jeu que j'apprécie vraiment et qui s'appelle Dofus. Ce petit personnage, je l'est crée le 11 février 2008 au ''Cid'' (une petite salle informatique de mon lycée). Et là grand casse tête ! Déjà rien que pour le prénom du personnage, j'ai cherché, et j'ai choisi ''marjory'' (clin d'œil pour ma meilleure amie). Ensuite pour la race, j'ai choisi sadida mais c'est surtout pour faire comme justin, car c'est grâce a lui que j'ai vraiment appris a jouer a Dofus, et c'est aussi pour lui que je suis sur Raval. Et voila, mon personnage était enfin prêts.

Et c'est donc le 11 février 2008 que Marjory fit ses premiers pas sur l'îleau d'incarman. Au début, je suis passé très rapidement (heureusement ^^). Ma première panoplie fût celle de l'aventurier, puis prespic puis quelque item sagesse pour arrivé en a peine 3 mois au niveau 84 où là, je suis passé en panoplie terdalla. Depuis mon lvl 70, je suis chez le clan de pandore (la plus belle guilde sur le plan humain) et je suis également marié a justin (aAa-sadi-aAa) depuis mon lvl 90.

Mais depuis j'ai encore évoluer, j'ai passé ma 1ere panoplie ''de Hl'' qui est la panoplie de l'Abra Ancestral et depuis peu, je passe en panoplie du chêne mou et je suis 141 actuellement. Et voilà ma petite vie, enfin celle de marjory ^^
Revenir en haut Aller en bas
kinaméca
Apprenti
kinaméca


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : ile d'oléron
Date d'inscription : 03/12/2008

Marjory ou Brice, pour les intimes! Empty
MessageSujet: snif   Marjory ou Brice, pour les intimes! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:37

Maieuh Sad pourquoi tu m'aime pas ? qu'est que je t'ai fait ? sniff, moi jtaime bien sale sadique Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjory ou Brice, pour les intimes! Empty
MessageSujet: Re: Marjory ou Brice, pour les intimes!   Marjory ou Brice, pour les intimes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjory ou Brice, pour les intimes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjory change d'élément !!
» candidature de mercurohcrome petite seur de nouk
» divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)
» Les images marquantes ou non de notre petite vie!
» Repostulation pour Smasheuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Les Membres de l'Ordre-
Sauter vers: