| Candidature de Celestino [intégré] | |
|
+6xX-BDX-xX darklight aaa-sadi-aaa Trek Tchad Celestino 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Celestino Ecuyer
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Candidature de Celestino [intégré] Lun 23 Fév - 20:25 | |
| Salut salut a tout le monde :=) Bref,comme vous le voyez,je voudrais integrer cette guilde. Ne nous attardons pas trop ! (Pere Xelor,raconte nous une histoire...) Bref,je vais commencer en parlant de moi IRL. Je m'apelle Anthony,je suis de Marseille,et j'ai 17 ans Ma passion ? Rigoler entre amis,et le pc bien sur J'etudie en ce moment. J'ai plus grand chose a dire sur moi maintenant Maintant,parlons de moi IGay Bah...Je suis un xelor terre de cercle 135 ange,je roxx mais faut pas l'dire (xD) Je traine souvent en 3,-5,avec feudoine parfois,qui maintenant a arreté dofus Je dis des conneries 20/24h Je pratique le RP,mais pas très souvent.Je discute parfois avec les Nephthys dans leur maison :p Je deteste xp,alors personnellement,je suis beaucoup disponible pour les autres (sauf pour xp bien sur i_i) Mon ancienne guilde,c'est Zom's,j'y suis toujours au cas ou je ne suis pas accepté,mais bon je m'ennuie plutot dedans :' Demonstration de RP,plutot courte mais bon ^-^ (Je reprend une discussion avec une Nephthys xD) Lorsque je suis entré,l'interieur etait rouge,rouge de sang,avec plein de cadavres au sol,sauf...Qu'il y avait une disciple de sram. Elle,bien droite comme un I (Et non comme un O >.<),me regardais avec un regard tueur...Je pensais qu'elle voulait ma mort. Au moment d'enfoncer ses crocs dans ma gorge pour me vider de mon sang,elle remarqua mon amulette du Vampyre,elle recula tout de suite. J'ai preferé partir,on ne sais jamais ce qu'il peut arriverV'la,en esperant etre accepté | |
|
| |
Tchad Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Lun 23 Fév - 21:52 | |
| Et bien , elle sont rare les postulations d'un tel niveau ! Pour moi ce sera sans hésiter oui , tu as tout ce qu'il faut pour intégrer notre guilde . HRP : Tu n'aime pas l'xp , je peux comprendre facilement , mais le drop ? | |
|
| |
Celestino Ecuyer
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Lun 23 Fév - 21:56 | |
| | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mar 24 Fév - 17:22 | |
| Pas trop fan des nephtys mais j'ai jamais jugé les gens à partir de ça, t'as l'air assez sympa, et t'as l'air vraiment motivé à rentrer.
Pour
Trek' | |
|
| |
aaa-sadi-aaa Grand Mage
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: re Mar 24 Fév - 20:13 | |
| Wahou je kiff ta candidature ! T'as l'air bien comique toi aussi donc je suppose complètement taré comme moi XD
C'est un vote favorable en ta faveur.
Pour la suite (si ça se fait) je veux faire une sortie avec toi histoire de tater le niveau ^^
Cordialement, | |
|
| |
darklight Ecuyer
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Angoulême Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mar 24 Fév - 22:46 | |
| Bonne postulation, orthographe correct, et en plus ta l'air sympa.
Je suis donc POUR. Ta candidature ressemble à un vrai livre c'est cool!
P.S.: aAa-sadi-aAa t'est pas taré je te rassure. | |
|
| |
aaa-sadi-aaa Grand Mage
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: re Mer 25 Fév - 1:45 | |
| Bon je viens de passer une soirée avec ce charmant xelor. Tout ça pour dire que c'est obliger qu'on le prenne (il est trop simpa et marrant ce con XD)
Aller a vous de faire votre choix (mais le bon hein !)
Cordialement, | |
|
| |
xX-BDX-xX Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mer 25 Fév - 16:59 | |
| Bonne candidature très cmplète . Dommage que je n'ai pas pu faire la sorti avec pwalu mais le peu que je l'ai vu il a l'air sympa , bonne motivations . POUR | |
|
| |
Barb-apapa Ecuyer
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Evry Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mer 25 Fév - 20:24 | |
| Bah moi POUR j'ai disctuté avec lui il est trop sympa , marrant et en plus c'est vrai qu'il est busay ! ^^
J'espere qu'il sera pris | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mer 25 Fév - 20:45 | |
| | |
|
| |
Kirtho Mentor
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Ven 27 Fév - 20:26 | |
| Jmétale pas hein, il a le même humour que moi s'cool xD
Donc pour, au cas où vous auriez pas compris ._. | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Sam 28 Fév - 4:16 | |
| Bonsoir,
Cette candidature me plaît bien aussi.
Je suis donc pour un passage à l'étape suivante.
Hypolus | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mar 10 Mar - 22:13 | |
| C'est vrai que la candidature était pas mal mais cacher bien sont jeu. | |
|
| |
Tchad Ecuyer
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] Mer 11 Mar - 0:11 | |
| Je ne vois pas en quoi il cachait son ...
Mais de toute façon ce sujet est clos et sa ne sert à rien de refaire un débat . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Celestino [intégré] | |
| |
|
| |
| Candidature de Celestino [intégré] | |
|