bonsoir ou bonjour a tous cela dependra de l'heure a la quel vous verez se message ^^.
je sollicite donc une demande pour pouvoir faire partit de votre guilde pour m'ameliorer a evoluer mais surtout pour le plaisir de jouer avec une equipe souder une bonne entente et j'en passe ^^.
je me presente je suis supremronron ecaflip air actuellement lvl 40 ( je fait un peu noob a coter de vous ^^ x) ),
jai debuter dofus grace a un tres chere ami meme mon cousin juju, ( petite dedicasse ) ,aaa-sadi-aaa qui ma beaucoup aider jusqua mintenant et que je remercie enormement.
apres que dire ou demander de plus qu'une simple demande pour faire partit d'une guilde irreprochable ( d'apres aa-sadi-aaa lol je plaisante ) mais je suis sure d'une chose vous ne serez pas decu j'ai pour habitude de m'integrer et de travailler tres dur sans relache et bien d'autre choses.
en esperant que vous ailler pris en compte cette candidature au serieu ( sans tros rire ^^) veuillez recevoir mes salutation les plus distinguer.
PS: dedicasse juju tu as vu que je peut bien ecrire lol