L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:49

juste un petit coucou a tous, je suis en stage a bayonne et je risque de ne pas ma connecté beaucoup voir pas du tout donc jusqu'au 21 décembre -_-
donc si vous avez par hasard l'idée de faire des dj CM ^^ pensé a moi (enfin stocké les ressources dans la maison de juju et moi). Sinon, j'essayérais de remettre quelque méssage de ce type durant mon stage. Car pour le moment pas grand choses a raconté a par peut ettre que l'on est tres mal logé et qu'il y a très peu de client. enfin bref bisous a tous (sauf nolwenn ^^) et a plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:36

Salut,

Content de voir de tes nouvelles! J'espère que même si tu ne passeras pas en jeu tu viendras ici pour te tenir au courant de notre évolution qui se fait encore à grands-pas Wink

Je te souhaite bien du courage en tout cas vu là où tu es tombé, et essaye d'y prendre quand même du plaisir.

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:07

j'essayerais hypo, j'essayerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

comment vous pouvez le constater. J'ai réussi a obtenir une connexion internet a Bayonne et gratuite en plus Oo mais Dofus ne fonctionne pas, j'essaye de résoudre se petit problème au plus vite. biss a tous sauf nolwenn
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

je trouve ça abusé d'etre dans le sud de la France (30 km de l'Espagne) et d'avoir des température a -8000 et de la pluie en permanence. ça plombe le moral tout ça, et en plus, je n'arrive pas a résoudre le problème de dofus donc voila... pas content -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:56

Fais une manif'!! Pas content, pas content!

Sinon ramène des clopes d'Espagne si tu peux, tu pourras les revendre facile et te faire une marge, p'tit truc que j'te donne Wink

Pour ce qui est du problème de Dofus, si c'est dans un lieu public il est possible que le jeu soit bloqué par un pare-feu donc pour régler ça, je te souhaite bien du courage Razz

Soyons positifs, déjà tu as internet donc tu peux donner de tes nouvelles !!

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:54

certe j'ai internet mais msn et les forum ne me suffise pas vraiment, je veux Dofus ouinouinouinouino (c l'onomatopé de quelqun qui pleure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:12

*Brandit une pancarte*

PAS CONTENT PAS CONTENT PAS CONTENT !

Comment ça je flood ?
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:17

je me vois mal seul dans la rue en train de manifesté ^^ mais nuff quand même, c'est abusé juste a cause d'un XZTX de pare-feu, pfff c'est nul. Et sinon vous faites des sortie en guilde en ce moment. Genre, est-ce que vous avez des petit truc croustillant a me dire sur ce qui se passe. Par exemple, vous me dites que nolwenn a quitté la guilde ou autre chose encore ...
Revenir en haut Aller en bas
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: re   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:22

coucou bricounet :p non nolween n' pas quitter la guilde ;p c'est bete hein , sinon , non pas trop de donjon en guilde en ce moment , peu-etre parceque tu est pas la ;p et je te rattrape un peu en lvl Oo ( bientot lvl 111) bon sinon tu t'amuse bien dans le boulot?;p
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:15

franchement, non, je m'ennui assez vraiment de trop. GG pour tes lvl toi, mais c'est tout a faite normale que tu me rattrape, et c'est même très bien. merci pour ses petites nouvelles. biss feufeu, et a+ sur le fofo j'espère
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:39

bon ben encore une journée qui passe et je n'est trouvé la solution pour ma connexion et j'ai bien peur que je ne la trouverais pas -_- sinon je reste bien sur jeté un coup d'œil au forum mini 2x par jour pour voir si vos aventure dans le monde des douze vous font évoluer. Genre hypo, justin, koko, feufeu, et même les autres, n'hésiter pas a laissé un message s'il y a du "Up" dans l'air. Histoire que le 20 décembre, je ne soit pas complètement largué ^^ allé biss, et a+
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:46

j'ai des problème de connexion en ce moment, et pour une durée indéterminé, donc je vous fait de gros bisous dans le doute de ne pas repassé sur le forum avant 1 bonne semaine -_-

Et sinon quoi de bon a me raconté récemment. Du Up, des sorties, des nouveau ou des abandon...
Revenir en haut Aller en bas
feudoine
Mentor
feudoine


Nombre de messages : 15
Age : 31
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: coucou Brice   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:33

Coucou Brice Smile bha ouai du up ( 112 grace a Sky-air) pas de nouveau je crois , et un abandon a cause de moi , et je passe terre , si tu a une amu AA ou des botte AA qui te serve pas je prend :p , bonne soirée brice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMar 9 Déc - 21:03

Salut Marj. Dommage pour tes problèmes d'internet ça va encore te compliquer la vie pour venir prendre des nouvelles, mais la date de fin de ton stage approche. Courage Wink

Pour ce qui est de l'abandon ne t'inquiètes pas il s'agit d'Endy et le problème sera réglé rapidement (Je vais avoir une petite discussion par rapport à ça avec toi Feudoine dès que je te croise)

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:34

ok, merci pour ces petites nouvelles, moi je n'est plus qu'un week-end a faire, la semaine prochaine et mon stage sera presque fini, comme tu dit hypo, oui courage.
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:43

bon moi je file embauché, et il pleut toujours, ce n'est pas bon pour le moral. En plus le resto' est plein a craqué ce soir. je vous fait de gros bisous a tous sauf nolwenn biensur. Et bientôt sur dofus, car le 21 décembre, c'est dans 7 jours !! j'espère que pour mon retour, on fera un pti' CM ^^

PS: si vous avez des "mp" d'un osamodas niveau très petit qui prétant me connaitre, il ne ment pas, il s'appelle valentin et c'est mon voisin, il se remet a dofus mais ne connait que les bases du jeu même si c'est deja pas mal car certain(e) ne les connaissent pas (nolwenn)
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:43

nous sommes dimanche et vous savez quoi, il pleut -_- mais heureusement je suis en congé jusqu'a mardi et ça, ça sent la grace mat' demain matin. Sinon quoi de beau dans la guilde a par que je vous manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:01

J -2 avant le retour du plus beau, du plus fort, du plus intelligent de la guilde >>> c'est a dire moi -_- merci merci
j'ai hâte de vous retrouver, en attendant, biss a tous (même nolwenn (c'est qu'ont est en période de fêtes donc je suis gentil ^^))
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:26

Enfin de retour a la maison, Dofus j'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 24 Déc - 11:45

je souhaite un JOYEUX NOEL a tous, car je me connecterais au plus tôt jeudi soir très tard. Biss a tous et bonne fête
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:54

alors, comment trouvez vous mon avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeLun 29 Déc - 0:32

Moins original que mon iop qui pète avec un dos d'abeille, mais il est bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitimeMer 31 Déc - 12:49

je n'avait pas vraiment envie de ressemblé a maya en même temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Empty
MessageSujet: Re: divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)   divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
divers (pour ceux qui veulent dire des truc mais qui ne savent pas où les mettrent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Discussions Générales-
Sauter vers: