Marjory
C'est mon premier personnage supérieur au lvl 100 tout serveur confondu (car je jouait sur Brumaire avant mais sans savoir réellement jouer comme il faut^^) sur un jeu que j'apprécie vraiment et qui s'appelle Dofus. Ce petit personnage, je l'est crée le 11 février 2008 au ''Cid'' (une petite salle informatique de mon lycée). Et là grand casse tête ! Déjà rien que pour le prénom du personnage, j'ai cherché, et j'ai choisi ''marjory'' (clin d'œil pour ma meilleure amie). Ensuite pour la race, j'ai choisi sadida mais c'est surtout pour faire comme justin, car c'est grâce a lui que j'ai vraiment appris a jouer a Dofus, et c'est aussi pour lui que je suis sur Raval. Et voila, mon personnage était enfin prêts.
Et c'est donc le 11 février 2008 que Marjory fit ses premiers pas sur l'îleau d'incarman. Au début, je suis passé très rapidement (heureusement ^^). Ma première panoplie fût celle de l'aventurier, puis prespic puis quelque item sagesse pour arrivé en a peine 3 mois au niveau 84 où là, je suis passé en panoplie terdalla. Depuis mon lvl 70, je suis chez le clan de pandore (la plus belle guilde sur le plan humain) et je suis également marié a justin (aAa-sadi-aAa) depuis mon lvl 90.
Mais depuis j'ai encore évoluer, j'ai passé ma 1ere panoplie ''de Hl'' qui est la panoplie de l'Abra Ancestral et depuis peu, je passe en panoplie du chêne mou et je suis 141 actuellement. Et voilà ma petite vie, enfin celle de marjory ^^