L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Marjory change d'élément !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:35

Et oui, pour ceux qui le savent pas encore, Marjory (ma sadidette lvl 141 actuellement) est assez faible en ce moment mais ne vous inquiété pas. C'est tout simplement que j'ai 705 point de stats a mettre mais j'attend d'augmenté TOUT mes parcho a 101 (il faut vraiment etre fou !). Ensuite accompagné d'une panoplie du Chêne mou, je vais passé a un équilibre parfait terre/feu et je vais en poutré des aventuriers quand tout sera fini. Avec 2200 pv minimum et 500 de force et d'intel et également mon changement de CAC (car je passe au dagues des dragoeuf) qui au final me fera du 9 ou 10 pa (suivant si je porte mon gélano ou pas) et du 6 pm , je serais j'espère une sadidette reconnue de beaucoup et surtout craint de ses satanés bontariens ^^ donc voila, vous savez a peu près tout sur ma reconversion a cours terme.

Brice (marjory et timimoys)
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:17

C'était donc pour ça que tu tapais comme un âne enrhummé?
Sinon ce sera plutôt 8 ou 9 Pa suivant si tu as ton gelano ou non, car jouer un mode 10Pa te ferait perdre le Pm de la panoplie Chêne mou complète Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:46

et non hypolus, je n'ai pas fait d'érreur. j'aurais soit 10 PA et 6 PM (avec gélano) ou soit 9 PA et 6 PM. Une petit explication s'impose, regarde bien >>
6 de base
1 car mon niveau est supérieur a 100
1 grâce a l'amulette du chêne mou
1 grâce a mes dagues dragoeuf
et le 10eme en option grâce au gélano mais vu que mes attaques prennent souvent 3 pa ainsi que les dagues, je pense que 9 pa me suffiront et je mettrais donc l'anneau du dragoeuf a la place

ensuite pour les PM >>
3 de base
1 grâce au tongues du chêne mou
1 grâce au bonus de la panoplie complète
et le 6eme avec ma dinde quand elle sera niveau 100 biensur

alors tu voie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

Ah oui bien sûr, je ne me rappelais plus du bonus de Pa de ces dagues. Bien vu Wink

Hypolus
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:17

tkt paupiette
Revenir en haut Aller en bas
marjory

marjory


Nombre de messages : 114
Age : 32
Localisation : Niort
Date d'inscription : 23/11/2008

Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:47

je voulait demandé a un mineur généreux (n'importe qui) si c'etait possible d'avoir 2000 bronze pour mon retour (parcho), ça serait super simpa. Sinon tchouss les amis du web
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marjory change d'élément !! Empty
MessageSujet: Re: Marjory change d'élément !!   Marjory change d'élément !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marjory change d'élément !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marjory ou Brice, pour les intimes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Discussions Générales-
Sauter vers: