| Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] | |
|
+7Barb-apapa Kirtho aaa-sadi-aaa darklight bigs-boss the-king-of-sadi ---Bahamut-- 11 participants |
Auteur | Message |
---|
---Bahamut--
| Sujet: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 18:05 | |
| Bonjours a tous! Je suis un petit Ecaflip au niveau 64, élément terre. Voila, j'ai commencé il y a 2 ans mais j'ai du arreter Dofus pour mon travail. (-_-") J'ai choisi cette guilde par recommandations de King ( je suis son 1er ami sur raval ^^) Il m'a dit qu'il y avait une bonne entraide et une bonne ambiance, ce qui est rare. Maintenant je vais me présenter un plus dans le jeu. Comme je l'est dit, je suis un eca terre lvl 64, j'ai une pano abra, mais je compte me restuff avec une panoplie BR ^^. Sinon IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans maintenant, je travaille dans une petite entreprise de transport routier, j'aime faire de la boxe ( inscrit depuis 4 ans ), lire et surtout jouer à Dofus. Et bah voila, j'espère que ma postulation vous plaira et que je serais parmi vous! ^^ Bonne continuation, à la prochaine! | |
|
| |
the-king-of-sadi Apprenti
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 18:09 | |
| bon bah moi pour ^^. Bonne postulation apparement beaucoup moin de fautes d'orthographe que moi héhé^^. bonne chance. | |
|
| |
bigs-boss Ecuyer
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 18:50 | |
| je suis aller sanctuaire dragoeuf avec lui et king il m'a plutot l'air sympa et determiner pour moi c'est un pour il faut maintenant voir avec les autres membres de l'ordre bonne continuation black-eron | |
|
| |
darklight Ecuyer
Nombre de messages : 58 Age : 30 Localisation : Angoulême Classe/Niveau : sacrieuse
niveau 80 Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 18:58 | |
| Bonne postulation et orthographe correct. Pour moi c'est un POUR.
Bonne continuation. | |
|
| |
aaa-sadi-aaa Grand Mage
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: re Dim 15 Fév - 19:46 | |
| Postulation un peu courte, mais je sais que ce n'est pas toujours facile de se présenter.
J'aurais bien aimé une petite présentation RP si c'est possible. Sinon pour moi je trouve que c'est pas mal mais ajoute un petit quelque chose qui rendra ta postulation unique en son genre ^^
Donc comme je l'ais dit c'est un pour.
Maintenant à toi de faire tes preuves dans les prochaine étapes du recrutement de l'Ordre.
Cordialement, | |
|
| |
Kirtho Mentor
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 20:23 | |
| C'est léger, et y'a quelques fautes qu'on puisse éviter sur un forum. En jeu c'est pas pareil. Une présentation RP n'aurait pas été de refus effectivement. Mais tu as l'air très sympa, c'est donc un pour | |
|
| |
Barb-apapa Ecuyer
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Evry Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 20:32 | |
| Bah moi je dis POUR bonne postu. | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 21:18 | |
| La postu est pas géniale, mais t'as l'air de quelqu'un de bien. Je fais confiance à king, pour. | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 15 Fév - 21:45 | |
| Je suis POUR tout simplement^^ à voir pour le reste bon courage. | |
|
| |
Tchad Ecuyer
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Lun 16 Fév - 1:29 | |
| Bon , je suis le 8eme à passer donc ce sera presque pareil ^^'
Tout d'abord bonne postulation , même si un peu courte (note j'ai pas fait mieux lol) Tu m'as l'air motivé et si king te recommande , je lui fais confiance donc ... pour | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Sam 28 Fév - 4:20 | |
| Bonsoir,
J'ai préféré attendre de voir si la personne concernée repassait par ici, mais en dehors d'une visite le lendemain de sa postulation aucune visite.
Notons que la postulation me plaisait bien, mais je mets donc un gros bémol sur le manque d'assiduité pour suivre sa propre postulation, et donc sur la réelle motivation à nous rejoindre.
Hypolus | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Sam 28 Fév - 19:39 | |
| Exactement ce que je pensais, on est sur la même longueur d'onde nypoquej'aimeoupas.
Trek' | |
|
| |
the-king-of-sadi Apprenti
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Dim 1 Mar - 19:25 | |
| je suis daccord avec toi hypo mais il c'est pas reco depuis la il a beaucoup de taff^^ | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] Mar 12 Mai - 11:47 | |
| Candidature rejetée faute d'assiduité, j'en deduit une faible envie de nous rejoindre.
Hypolus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] | |
| |
|
| |
| Postulation De ---Bahamut-- [Rejeté] | |
|