L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Postulation pour Smasheuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph0073




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Postulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Postulation pour Smasheuse   Postulation pour Smasheuse Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:45

Bonjour, mon nom est Smasheuse. Je suis intérressé a venir dans votre guilde. Mes motivations son simple les voicis. Car je connais aaa-sadi-aaa depuis le temps de son feca et j'ai toujours apprécié jouer en sa compagnie. Ausi je cherche une guilde avec une certaine ambiance et ou il y a comment dire de l'entraide. Parlons un peu plus de moi, je suis une ioppette lvl 86. Je jou durant mes temps libres.
Et quand je suis la je suis toujour dispo pour d'autre personne. Mea métier je n'en ai pas encore et j'att le lvl 100 pour ma pano combat. Merci de me répondre quand vous aurez le temps. p.s: Désolé si j'ai des phautes d'orthographe.

Bon mes motivation n'était pas assé claire alors je vais en mettre d'autres. Je suis extrèmement motiver
pour donjon peut importe lequelle. Je suis prêt a mettre des efforts pour être dans votre guilde.

Je ne pense pas vraiment être à la hauteur de toute vos attentes, mais si vous me laisser une chance je ne vous laisserai pas tombé.


Dernière édition par raph0073 le Ven 24 Avr - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Smasheuse   Postulation pour Smasheuse Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:55

Tu as l'air d'être quelqu'un de sympathique et tu écris relativement bien, cependant je ne peux pas émettre d'avis positif à ton intégration, car je doute fortement de ta motivation à entrer.
Cette candidature, tu as du mettre 5 minutes à l'écrire. Tu n'as pas relu l'orthographe et tu t'es même permi d'utiliser une expression abrégée.

Je pense que si tu ne prends pas le temps d'écrire une motivation correcte, tu ne corresponds pas à nos critères d'entrée en guilde.

Contre.

EDIT : Je ne parlais pas d'une modification à la va vite, mais bien d'une réécriture complète. Je maintiens mon vote, mais ne laisse pas tomber certains diront peut être pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

Postulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: re   Postulation pour Smasheuse Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18

Pour une fois je suis pas le dernier à répondre ça fait du bien !

Bon dans l'ensemble c'est pas top je dirai mais il y a un sentiment d'entraide tout de même et c'est se qu'on recherche. Au niveau de l'orthographe, oui il faudra se relire avant de poster sur le forum car c'est notre image donc "si" tu es accepté, fait attention à ça.

Pour moi la motivation principale est évoqué, et puis je ne vois pas pourquoi elle n'aurait pas le droit de continuer vu son effort (j'exagère un piti peu ^^)

Voila tout donc pour moi c'est un POUR.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Trek
Mentor
Trek


Nombre de messages : 383
Age : 31
Localisation : Soignies Belgique
Date d'inscription : 25/11/2008

Postulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Smasheuse   Postulation pour Smasheuse Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:23

J'avoue ne pas voir où tu situes un quelconque effort dans cette postu'.
Revenir en haut Aller en bas
http://treketen.unblog.fr
Contenu sponsorisé





Postulation pour Smasheuse Empty
MessageSujet: Re: Postulation pour Smasheuse   Postulation pour Smasheuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation pour Smasheuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repostulation pour Smasheuse
» postulation pour devenir membre de la guilde
» postulation
» Postulation de Treketan. [Intégré]
» Postulation de new [Intégrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement :: Candidatures classées-
Sauter vers: