L'Ordre d'Ulthuan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre d'Ulthuan

Forum de la guilde L'Ordre d'Ulthuan, du serveur Raval
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 postulation pour devenir membre de la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamuelle




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2010

postulation pour devenir membre de la guilde  Empty
MessageSujet: postulation pour devenir membre de la guilde    postulation pour devenir membre de la guilde  Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:37

Bonjour je me présente Thomas 18 ans, j'habite Amiens. Je voudrai venir dans la guilde "L'Ordre d'Ulthuan" avec mon osa niveau 92 qui ce nomme Mamuelle. ( je suis un ancien membre de la guilde "Le clan de pandor", avec un enu niveau 117 qui ce nommai Vieux-dwopeur ) Je suis toujours polie, ci un membre a besoin de mon aide je suis toujours partant pour l'aider, je ne demande jamais que l'ont viennent me faire xp , que l'ont me donne des kamas ou des items gratuit , je suis sculpteur de baguette , bijoutier et alchimiste donc ci il vous faut quelque chose je peut vous le faire sans rien demander en retour. Mes motivations sont que a la base je suis venu sur Raval pour pouvoir jouet avec Wantraa car c'est la seul personne que je connaissent sur Raval , enfin que je connaissent en vrai et non en virtuel.Sa va faire 2 ans que je joue a dofus donc je connais bien le jeux, je suis toujours abonné, j'ai l'habitude de jouet avec des "hl".

J'espère pouvoir faire partie de votre guilde, merci et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
aaa-sadi-aaa
Grand Mage
aaa-sadi-aaa


Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation pour devenir membre de la guilde  Empty
MessageSujet: re   postulation pour devenir membre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Nov - 0:24

Alors une bonne candidature HRP bien complète nous expliquant bien tes motivations pour rentrer dans la guilde, une orthographe qui ne casse pas les yeux malgré quelques fautes. Que dire de plus, je trouve que ton entousiasme mérite d'être approfondit et c'est donc pour ça que je te délivre un OUI.

J'espère que les autres membres vont passer sinon demain ou dès que je peux, je te recrute.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Hypolus
Maître
Hypolus


Nombre de messages : 227
Classe/Niveau : Crâ/177
Date d'inscription : 23/11/2008

postulation pour devenir membre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de la guilde    postulation pour devenir membre de la guilde  Icon_minitimeVen 5 Nov - 2:15

Ça me va aussi puisqu'il était chez les Pandores et qu'il connait Wantraa.

Hypo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





postulation pour devenir membre de la guilde  Empty
MessageSujet: Re: postulation pour devenir membre de la guilde    postulation pour devenir membre de la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation pour devenir membre de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation pour Smasheuse
» postulation
» Comment présenter une postulation?
» Postulation de Treketan. [Intégré]
» Postulation de new [Intégrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre d'Ulthuan :: Le Hall des Héros :: Recrutement-
Sauter vers: