| [Candidature]Tchado [Intégré] | |
|
+4xX-BDX-xX Trek supremronron Tchad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Tchad Ecuyer
| Sujet: [Candidature]Tchado [Intégré] Dim 1 Fév - 18:42 | |
| Bonjour à tous , je m'appelle Tchado , sacrieur de cercle 92 .
Cette guilde ne peut être que d'exellente qualité en connaissant Hypolus mais aussi Treketen qui est très perfectionniste .
Ce que je recherche dans une guilde : tout d'abord une bonne ambiance , c'est très important et également l'entraide entre les membres de la guilde .
Je suis désolé mais j'ai pas de présentation rp , j'en avais écrite une mais plus moyen de remettre la main dessus... Je suis un sacrieur de type air ( normalement je suis terre mais ce serait trop long et totalement hors sujets d'en parler ici ) de cercle 92 qui attend impatiemment son cercle 100 pour pouvoir mettre sa tenue de chef bwork .
IRL , je m'appelle Loïc , j'ai 15ans . Treketen est mon meilleur ami... J'aimerais devenir conducteurs d'engins de chantiers . Voilà je pense que c'est tout , n'hésiter pas à me demander si vous avez des questions .
J'espère que ma candidature sera acceptée . Bonne continuation à tous . | |
|
| |
supremronron Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Dim 1 Fév - 19:35 | |
| Personnellement je trouve l'ensemble bien avec de la franchise (que tu soit franc), tu a l'air motivé et decidé alors je suis POUR.
PS: Hypo ta vue je regarde de plus en plus le fofo je suis le premier à répondre x) | |
|
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Lun 2 Fév - 9:24 | |
| Je suis pour. Je crois que ça se passe de commentaire étant donné que nous nous connaissons IRL, j'ai environ 1001 raisons qu'il entre dans la guilde . (Un peu court la postu néanmoins). | |
|
| |
xX-BDX-xX Ecuyer
| |
| |
Trek Mentor
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Soignies Belgique Date d'inscription : 25/11/2008
| |
| |
aaa-sadi-aaa Grand Mage
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Hum sûrement en train de roupiller sour un arbre Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: re Mar 3 Fév - 20:26 | |
| Bon moi ça me parait très bien (dommage pas de présentation RP mais bon on fait avec XD)
Donc c'est un POUR catégorique ^^ | |
|
| |
Trek Mentor
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Jeu 5 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
the-king-of-sadi Apprenti
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Jeu 5 Fév - 22:32 | |
| bah pour aussi bonne motivation et j'aime bien trek donc bonne chance | |
|
| |
Barb-apapa Ecuyer
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Evry Date d'inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Ven 6 Fév - 16:31 | |
| Bah un POUR car tes motivations sont correctes et que forcement si tu es un ami de trek tu ne peux qu'etre gentil | |
|
| |
Hypolus Maître
Nombre de messages : 227 Classe/Niveau : Crâ/177 Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Ven 6 Fév - 16:41 | |
| Bonjour,
Je vais enfin donner mon avis sur ton cas p'tit Tchado. Je te connais depuis plus de deux ans maintenant, et même si l'on s'est perdu de vue un long moment je garde suffisament de bons souvenirs pour avoir un premier avis positif.
En ajoutant à cela tes motivations qui me conviennent bien, et même si ta candidature est un peu courte, je suis pour que l'on pousse plus loin.
Je vais essayer de me lever demain matin afin de placer des entretiens sur les coups de 10h30, donc si tu es présent fais le moi savoir.
Hypolus | |
|
| |
Tchad Ecuyer
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] Ven 6 Fév - 21:51 | |
| Oui , je serais sûrement présent . Même si à mon avis ce sera plutôt 11h ^^
Merci à tous pour vos votes positifs :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature]Tchado [Intégré] | |
| |